Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
FamillySansSoucis

J'ai créé ce blog pour partager avec vous plein de choses. . Tests de produits. . Tests de box. . Bons plans. . Les Gratuits. . Mes coups de coeur ❤. . Mes coups de gueule 😖. . Activités manuelles. . Applications / Sites . . Et le tout à travers les yeux d'une maman au foyer de 29 ans, et de ses fils Enzo 3 ans et Ange 1 an. .👶👼 Nous contacter par mails pour nous poser des questions ou nous proposer de tester Votre produits sur Notre Blog : famillysanssouscis@gmail.com

TEST BROSSE POUR CHIEN FURMINATOR

Furminator brosse chien
Furminator brosse chien

Furminator brosse chien

Voilà brosse reçu 

J'étais pas sur de l'efficacité est a 30 euros environs j'ai hésité et miracle je trouve sur discount une primo dans les 5euros 

Bizar je me dis je prend pour 1euros de plus satisfait ou remboursé 

Et verdict : AU TOP MÊME A 30 EUROS ça vaut le coup on lui a enlevé un sac plein de poils mort et Mme a adoré être c'est laissé faire...

JE VALIDE DONC CE PRODUIT

Dommage je voulais en recommandé 2 et l'offres àce prix là était finis dommage dommage

Mais finis les poils dans toutes la maison... Encore 1 ou 2 fois et ça sera réglé 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article